La caverne d'ali baba et le carré rouge


Mon coeur s'emballe -


l'homme-enfant est revenu et nous avons fermé les yeux.

Il sait pour l'homme-homme, et l'accepte dans ma vie. Il a dit, j'aimerais le rencontrer, peut-être que je l'aime aussi, oui il a dit : peut-être que je l'aime aussi.

Maintenant le dire à l'homme-homme - entrer pleinement dans ma vie de femme. Espérant la même générosité, et sa compréhension. Mon homme que j'aime plus que tout.

Elle, je l'ai revue un peu. Lui avouant à demi-mots (et malgré moi), à distance, autrement (elle n'a pas compris ouvertement non plus) - ce trouble étrange. Et elle de répondre qu'elle aime séduire. Sans que j'en sache plus - ni si elle joue aussi. Et elle, elle m'ouvre à l'amour pour l'homme-enfant, elle le connaît si bien, elle l'aime si bien. Elle est un vertige à elle seule, je deviens timide, mais les yeux bien droits dans les siens, faussement blasée, étrangement apeurée - vierge à nouveau. Oui, je me sens vierge enfin -


J'ai accédé à la troisième personne.


Troublée - le coeur qui s'emballe.
(photographie de Ralph Gibson : Crossed legs)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

dites, c'est quoi ce morceau qui passe en boucle chez vous ?

Anonyme a dit…

Dolphins, chanté par Beth Orton et Terry Callier...

une petite erreur de programmation fait qu'il tourne en boucle mais ne devrait en fait n'être écoutable que si on appuie sur play - j'ai la flemme de la reprogrammer. On peut l'arrêter en allant dans le post intitulé "This old world may never change", appuyer sur stop...

Anonyme a dit…

hahaha j'adore! l'homme-enfant qui revient...
l'homme qui revient en général... et les chemins pas dessinés à l'avance...
...
et ho, ce trouble étrange...
...
baisers