la vie sexuelle d-eux


L'un, j'aime jouir avec, mais il jouit souvent après moi car il aime que je jouisse avant.

L'autre je le fais jouir avant et je m'en contente parfois avec délectation ou je me masturbe après, ma tête enfouie entre son épaule et sa joue.

L'un jouit en toute discrétion comme une excuse retenue, et l'autre est un spectacle fascinant d'éclats bruyants.

L'un pense à moi, l'autre pense à son trou du cul.

L'un je le remercie, l'autre me remercie.

Tous les deux me fessent.

L'un, je n'ai pas l'impression de le tromper, l'autre me donne toujours l'impression qu'il est trompé.

L'un ignore la réalité de l'autre, l'autre surévalue le premier.

J'aimerais dire que j'aime l'un plus que l'autre, et si j'aime l'un mieux que l'autre, d'une manière étrange et incompréhensible j'aime l'un et l'autre, différemment peut-être oui mais parfois seulement, car souvent juste je les aime l'un et l'autre.

Peut-être un jour je les aimerai l'un pour l'autre.

Peut-être aussi un jour je ne pourrai plus aimer l'un sans l'autre.

Mais je n'y crois pas.

Parfois il me semble que l'un restera pour toujours car je le garderai pour toujours, et que l'autre est variable ou multiple. Car l'autre est déjà parti une fois. (Puis revenu)

Mais je me trompe souvent -


- pour ne jamais tromper les hommes que j'aime.


(photo piquée dans ce blog-ci :http://cerebelmic.blogspot.com/ sans bien savoir de qui est la photo...)

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Ce petit jeu de balancement entre deux pôles est d'une admirable virtuosité!

Anonyme a dit…

pourquoi cette phrase (qui me flatte) fait remonter des images rougissantes...?

Anonyme a dit…

on ne trompe pas quand on aime des hommes différents... ceux qui trompent tout le monde, c'est ceux qui recherchent la même femme, le même homme dans tous ceux qu'ils rencontrent...
commentaire théorique pompeux...

Anonyme a dit…

J'aurais bien titré « L'amour des trois oranges » l'illustration, mais il semble qu'il y en ait sept.

Je dirais bien la même chose que Mme TBE mais sans image rougissante.
(Et aussi : que je n'arrive pas à voir ce qui relie l'un et l'autre – à part toi !).

Anonyme a dit…

Depuis sa publication, je passe lire votre admirable texte régulièrement et depuis deux jours la fréquence augmente, juste pour me faire mal encore un peu plus. Vos textes me fournissent autant de plaisir (mais vous le saviez déjà)que de réponses tout en attisant encore davantage de questions.
A vous lire
Anna

... a dit…

Julip : la théorie me plaît bien cependant, sourire...qu'est-ce qui définit la tromperie, c'est une question, ça tout de même !

Merci de tes pas blancs sur la page noire, je t'embrasse

... a dit…

Julip : la théorie me plaît bien cependant, sourire...qu'est-ce qui définit la tromperie, c'est une question, ça tout de même !

Merci de tes pas blancs sur la page noire, je t'embrasse

... a dit…

Comme Une Image : bonjour toi, eh bien rien ne les relie du tout...ils sont aux antipodes, je m'en étonne moi-même...

... a dit…

anna : heureuse de vous retrouver...lectrice attentive et empathique que vous êtes.

Cephee a dit…

ça me fait fredonner cette chanson
'Moi, je me balance,
Au soleil de minuit,
De mes nuits blanches,
Moi je me balance,
Chacun sera servi,
Mais c'est moi qui choisis'....

Anonyme a dit…

bon, je m'impatiente de nouveaux mots, de nouvelles réflexions...
...

waid a dit…

la magie c'est que nul n'est pareil et tous ravissent

comment rester monogamme aprés ce constat :)